Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

L’ONU ajoute al-Nosra à sa liste de sanctions

Le Conseil de sécurité de l’ONU a ajouté hier les rebelles syriens du Front jihadiste al-Nosra à sa liste d’organisations qu’il considère comme « terroristes » et qui sont sujettes à des sanctions, en raison de leurs liens avec el-Qaëda. L’organisation islamiste, qui lutte en Syrie contre les forces du président Bachar el-Assad, fait désormais l’objet d’un gel de ses avoirs au niveau international et d’un embargo sur ses armes, a précisé le comité de sanctions du Conseil.
Le Conseil de sécurité de l’ONU a ajouté hier les rebelles syriens du Front jihadiste al-Nosra à sa liste d’organisations qu’il considère comme « terroristes » et qui sont sujettes à des sanctions, en raison de leurs liens avec el-Qaëda. L’organisation islamiste, qui lutte en Syrie contre les forces du président Bachar el-Assad, fait désormais l’objet d’un gel de ses...

commentaires (3)

IL Y EN A D'AUTRES !

SAKR LOUBNAN

14 h 34, le 01 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • IL Y EN A D'AUTRES !

    SAKR LOUBNAN

    14 h 34, le 01 juin 2013

  • Ça ne change à Rien car ils finiront par Gagner.... !

    Antoine-Serge Karamaoun

    12 h 26, le 01 juin 2013

  • En Europe aussi alnosra est mis sur la liste terroriste, mais là n'est pas le problème, la raison évoquée par la France et la GB est étrange, c'est parce que, disent ils , le retour à la maison des fanatiques islamowahaboqataroqaidotruc/turc, pourrait nuire à la paix civile !! ah bon ??!! du coup hollandouille qui disait que c'était des combattants de la liberté quand ils allaient en Syrie et des égarés si la direction était le maghreg ou le sahel vient de faire un 360 degré, moi, ce qui me plait c'est ce dicton bien français : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Oui , mais des joumblatt il n'en existera jamais ailleurs qu'au Liban, des clowns de Saida aussi, je le revendique.

    Jaber Kamel

    10 h 10, le 01 juin 2013

Retour en haut