Rechercher
Rechercher

Liban

Le PSNS contre le concert de Guns n’ Roses au Liban

Nidal Qadri, responsable de l’éducation et de la jeunesse au PSNP, a dénoncé l’arrivée au Liban du groupe américain de hard-rock, Guns n’ Roses, qui devrait donner un concert aujourd’hui au Forum de Beyrouth, l’accusant de soutenir Israël. Qadri a affirmé que Guns
n’Roses « a déjà joué l’hymne national israélien et a donné des concerts en Palestine occupée », et que « les membres du groupe ont pris position en faveur de l’État hébreu ».
Il a estimé que « le fait d’inviter un tel groupe au Liban est une violation de la loi de boycott d’Israël. Il est inconcevable de recevoir des personnes ou une troupe de musique ayant montré publiquement leur soutien à l’État hébreu ».
Il a appelé « les autorités à agir rapidement, à les empêcher d’entrer en territoire libanais et à prendre les mesures juridiques nécessaires pour savoir dans quel but une entreprise libanaise a invité un tel groupe au Liban ». « Ce genre d’initiative, a-t-il dit, pave la voie à la normalisation des relations avec Israël. »

 

Pour mémoire

Liban : Appel au boycott des Guns N'Roses, les organisateurs pas inquiets

Nidal Qadri, responsable de l’éducation et de la jeunesse au PSNP, a dénoncé l’arrivée au Liban du groupe américain de hard-rock, Guns n’ Roses, qui devrait donner un concert aujourd’hui au Forum de Beyrouth, l’accusant de soutenir Israël. Qadri a affirmé que Guns n’Roses « a déjà joué l’hymne national israélien et a donné des concerts en Palestine occupée », et que...

commentaires (1)

"Dans quel but une entreprise libanaise a invité un tel groupe au Liban" ??!! Et il soupçonne que "c'est pour la normalisation avec Israel" !! Dieu ! Je ne savais pas qu'il puisse y avoir de telles bêtises monstres au Liban.

Halim Abou Chacra

05 h 47, le 30 mars 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Dans quel but une entreprise libanaise a invité un tel groupe au Liban" ??!! Et il soupçonne que "c'est pour la normalisation avec Israel" !! Dieu ! Je ne savais pas qu'il puisse y avoir de telles bêtises monstres au Liban.

    Halim Abou Chacra

    05 h 47, le 30 mars 2013

Retour en haut