Rechercher
Rechercher

Économie - Forum

La « Conférence de Beyrouth 2013 » se tiendra les 25 et 26 mars

Le Rassemblement islamo-chrétien des entrepreneurs libanais (MA’AM), l’Union internationale des employeurs chrétiens (Uniapac) et l’association allemande Konrad Adenauer pour les politiques socioéconomiques (KAS) ont annoncé hier la tenue de la « Conférence de Beyrouth 2013, la finalité humaine de l’économie », les 25 et 26 mars à l’hôtel Hilton-Habtoor. La conférence de presse a eu lieu à l’hôtel Le Gray à Beyrouth, en présence du président des organismes économiques Adnane Kassar, du président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban (CCIAB), Mohammad Choucair, du président de l’Association des industriels libanais (AIL), Nehmat Frem, du président du MA’AM, Mohammad Nokkari, de son secrétaire général, Raymond Sfeir, et du directeur général de la Conférence de Beyrouth, l’amiral Philippe Alquier.
« La conférence va réunir les élites libanaises, arabes et internationales, parmi eux plus de 200 hommes d’affaires et experts économiques », a indiqué M. Alquier.
« La tenue de cette conférence à Beyrouth est une garantie que les idées discutées par le panel international se répandront rapidement dans le monde arabe », a pour sa part souligné M. Choucair.
Le Rassemblement islamo-chrétien des entrepreneurs libanais (MA’AM), l’Union internationale des employeurs chrétiens (Uniapac) et l’association allemande Konrad Adenauer pour les politiques socioéconomiques (KAS) ont annoncé hier la tenue de la « Conférence de Beyrouth 2013, la finalité humaine de l’économie », les 25 et 26 mars à l’hôtel Hilton-Habtoor. La conférence de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut