Rechercher
Rechercher

À La Une - Web

La page Facebook de la Qatar foundation piratée, des messages pro-Assad publiés

Sur la page Facebook de la Qatar Foundation, une photo postée par des pirates, accusant Qatar de soutenir le terrorisme où qu'il se trouve.

La page Facebook de la Qatar Foundation (QF), une institution non gouvernementale créée en 1995 par la Première dame du Qatar, cheikha Mozah bint Nasser al-Misned, a été piratée vendredi.

 

"A Qatar Foundation, nous soutenons le terrorisme", lisait-on dans l’un des nombreux messages-pirates publiés sur la page vers 10h du matin. Des photos insultantes du prince Hamad bin Khalifa al-Thani ont également été publiées.

Traité de "Grand Satan" ou encore de "mulet", le prince est notamment attaqué sur les prises de position de Qatar sur la crise syrienne. Qatar soutient ouvertement et pratiquement l'opposition au régime de Bachar el-Assad.

"Vive la Syrie d’Assad", lisait-on aussi dans l’un des messages accompagné d’une photo d’une manifestation organisée en soutien au président syrien à Damas.

 

 

Vive la Syrie d'Assad, peut-on lire au dessus de cette photo postée par des pirates.

 

L’épouse du prince n’a pas, non plus, été épargnée par les pirates. Dans l’une des photos dégradantes, l'émir apparaît posant à côté d’une banane, Mozah voulant dire banane en arabe.

 

Les pirates s’en sont également pris au cheikh Hamad bin Jassem bin Jaber al-Thani, Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Qatar, comparé à un chimpanzé puis à une brebis.

 

Pour mémoire

Liban : le site web du Parlement brièvement piraté

 

Une caricature géante du roi Abdallah d’Arabie sur un pont de Jal el Dib

 

 

 

 

La page Facebook de la Qatar Foundation (QF), une institution non gouvernementale créée en 1995 par la Première dame du Qatar, cheikha Mozah bint Nasser al-Misned, a été piratée vendredi.
 
"A Qatar Foundation, nous soutenons le terrorisme", lisait-on dans l’un des nombreux messages-pirates publiés sur la page vers 10h du matin. Des photos insultantes du prince Hamad bin Khalifa...

commentaires (2)

Et dire que cet émirat fait des envieux chez nous! quelle petitesse d'esprit .

Jaber Kamel

15 h 32, le 01 mars 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Et dire que cet émirat fait des envieux chez nous! quelle petitesse d'esprit .

    Jaber Kamel

    15 h 32, le 01 mars 2013

  • C'est la vérité le Qatar finance le terrorisme, le Qatar a critiqué l'intervention de la France au Mali le Qatar achète la France et d'autres pays, pour être protégé sur l'Iran l'attaque

    Talaat Dominique

    15 h 10, le 01 mars 2013

Retour en haut