Économie

Le Liban et la Tunisie signent trois accords de coopération maritime

Liban - Transports
OLJ
29/01/2013
Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Aridi, et son homologue tunisien, Karim Harouni, ont conjointement signé hier trois accords de coopération maritime.
Dans les détails, le premier document concerne la coopération entre le centre de recherche et le bureau des échanges commerciaux, et les ports tunisiens. Un mémorandum d’entente de reconnaissance mutuelle des capacités et des manifestes maritimes a également été signé, ainsi qu’un accord de coopération bilatérale sur le plan des transports maritimes, de la navigation et des ports.
Une délégation tunisienne a assisté à la signature de ces documents, qui a pris place au siège du ministère des Transports.

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.