Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Transports

Le Liban et la Tunisie signent trois accords de coopération maritime

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Aridi, et son homologue tunisien, Karim Harouni, ont conjointement signé hier trois accords de coopération maritime.
Dans les détails, le premier document concerne la coopération entre le centre de recherche et le bureau des échanges commerciaux, et les ports tunisiens. Un mémorandum d’entente de reconnaissance mutuelle des capacités et des manifestes maritimes a également été signé, ainsi qu’un accord de coopération bilatérale sur le plan des transports maritimes, de la navigation et des ports.
Une délégation tunisienne a assisté à la signature de ces documents, qui a pris place au siège du ministère des Transports.
Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Aridi, et son homologue tunisien, Karim Harouni, ont conjointement signé hier trois accords de coopération maritime.Dans les détails, le premier document concerne la coopération entre le centre de recherche et le bureau des échanges commerciaux, et les ports tunisiens. Un mémorandum d’entente de reconnaissance mutuelle des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut