Rechercher
Rechercher

Liban

« Pour un Liban meilleur », un contrat social proposé par Nehmat Frem

Nehmat Frem, président de l’Association des industriels et vice-président de la Fondation maronite dans le monde, a donné hier une conférence à la LAU pour lancer son initiative intitulée « Pour un Liban meilleur ».
« Il s’agit d’un contrat social pour réduire la paralysie au niveau de la prise de décision au Liban. Car cela constitue le problème fondamental qui touche le pays », a indiqué M. Frem, joint au téléphone par L’Orient-Le Jour. « Nous avons un système qui ne fonctionne pas, qui est complètement paralysé et bloqué, depuis le départ des troupes syriennes au Liban, et cela au nom de la stabilité et la paix civile », a-t-il dit.
« Nous voulons préserver la stabilité et la paix civile tout en créant un nouveau contrat social qui aura cinq dimensions : le système opérationnel, la protection sociale, la croissance économique, l’infrastructure et la communication avec la diaspora », a-t-il expliqué.
Nehmat Frem, président de l’Association des industriels et vice-président de la Fondation maronite dans le monde, a donné hier une conférence à la LAU pour lancer son initiative intitulée « Pour un Liban meilleur ». « Il s’agit d’un contrat social pour réduire la paralysie au niveau de la prise de décision au Liban. Car cela constitue le problème fondamental qui touche le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut