Rechercher
Rechercher

Liban

Samy Gemayel invite les journalistes à assumer le rôle de contrôle de la vie politique

Le député Samy Gemayel a offert en son domicile de Bickfaya un dîner en l’honneur d’un certain nombre de journalistes, à l’occasion de la fête de Noël. Dans un discours qu’il a prononcé à cette occasion, le député du Metn a invité les journalistes à assumer un rôle de contrôle de la vie publique et politique, notamment en ce qui concerne les dossiers de corruption. « Lorsque des cas comme l’affaire des médicaments écoulés sur le marché de manière illégale ou aussi le dossier du trafic de produits stupéfiants se posent, les journalistes doivent suivre ces dossiers jusqu’au bout et ne pas s’arrêter à mi-chemin », a déclaré Samy Gemayel.
Le député du Metn a d’autre part mis l’accent sur la constance de la ligne de conduite nationale du parti Kataëb et de ses alliances politiques, soulignant que cette ligne de conduite a pour pierre angulaire le leitmotiv « le Liban d’abord » et « le seul intérêt du peuple libanais, à l’exclusion de toute autre considération ».
Après avoir réaffirmé l’opposition des Kataëb au régime de Bachar el-Assad, Samy Gemayel a appelé à l’organisation d’une conférence internationale afin de faire face au problème de l’afflux des réfugiés syriens et palestiniens au Liban, soulignant que le Liban n’est pas en mesure d’affronter à lui seul un tel afflux de réfugiés.
Le député Samy Gemayel a offert en son domicile de Bickfaya un dîner en l’honneur d’un certain nombre de journalistes, à l’occasion de la fête de Noël. Dans un discours qu’il a prononcé à cette occasion, le député du Metn a invité les journalistes à assumer un rôle de contrôle de la vie publique et politique, notamment en ce qui concerne les dossiers de corruption....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut