Geagea : La situation actuelle au Liban est « inacceptable »
olj.com /
le 23 octobre 2012 à 19h20
Le chef des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, a affirmé mardi que la situation qui prévaut actuellement au Liban est « inacceptable ». « Malheureusement, la machine à tuer a frappé à nouveau », a-t-il dit en allusion à l’assassinat vendredi dernier du chef de la branche des renseignements des Forces de sécurité intérieure, Wissam el-Hassan, dans un attentat à Beyrouth. « Nous devons trouver un moyen pour l’arrêter », a-t-il ajouté, soulignant que la vie politique au Liban était devenue insupportable. « Il faut former un nouveau gouvernement souverainiste parce que nous ne pouvons pas travailler avec la machine à tuer qui fait partie du cabinet actuel », a encore dit M. Geagea.
Le chef des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, a affirmé mardi que la situation qui prévaut actuellement au Liban est « inacceptable ». « Malheureusement, la machine à tuer a frappé à nouveau », a-t-il dit en allusion à l’assassinat vendredi dernier du chef de la branche des renseignements des Forces de sécurité intérieure, Wissam el-Hassan, dans un attentat à Beyrouth. « Nous...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?