L’ouverture des écoles laissée à l’appréciation ponctuelle des chefs d’établissement
OLJ /
le 22 octobre 2012 à 01h19
Après avoir publié un communiqué indiquant que toutes les écoles allaient ouvrir normalement leurs portes aujourd’hui, le ministre de l’Éducation a changé d’avis en fin de soirée au vu de la situation sécuritaire incertaine sur le terrain. En fin de soirée, il a fait dire à son conseiller personnel à la télé que c’est à chaque directeur d’établissement, en fonction du calme dans chaque région, de décider de l’ouverture ou pas de chaque école. Aux parents donc de s’informer. Encore une responsablité que l’État ne veut plus assumer !
Après avoir publié un communiqué indiquant que toutes les écoles allaient ouvrir normalement leurs portes aujourd’hui, le ministre de l’Éducation a changé d’avis en fin de soirée au vu de la situation sécuritaire incertaine sur le terrain. En fin de soirée, il a fait dire à son conseiller personnel à la télé que c’est à chaque directeur d’établissement, en fonction du...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.