Rechercher
Rechercher

Liban

Charbel reçoit l’otage libéré Awad Ibrahim

Le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, a reçu hier l’otage libanais libéré en Syrie, Awad Ibrahim, et Habib Moqdad, dont le frère Hassan est séquestré en Syrie depuis le mois d’août. Le ministre Charbel a affirmé que « l’État assure le suivi des otages libanais où qu’ils soient pour aboutir à leur libération. »
D’autre part, l’ambassadeur de l’Organisation internationale des droits de l’homme, Haytham Abou Saïd, a été reçu par le chef de la Sûreté générale libanaise, Abbas Ibrahim, pour s’entretenir des développements relatifs à l’affaire des otages libanais et iraniens en Syrie. Abou Saïd a expliqué l’impact négatif de la politisation de cette affaire, et la revendication par son organisation d’une intervention rapide auprès du gouvernement turc. S’attardant sur la situation en Syrie, il a salué les positions du secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, qui a appelé a arrêter l’afflux d’armes vers la Syrie.
Le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, a reçu hier l’otage libanais libéré en Syrie, Awad Ibrahim, et Habib Moqdad, dont le frère Hassan est séquestré en Syrie depuis le mois d’août. Le ministre Charbel a affirmé que « l’État assure le suivi des otages libanais où qu’ils soient pour aboutir à leur libération. » D’autre part, l’ambassadeur de l’Organisation...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut