Rechercher
Rechercher

Liban

Charbel reçoit l’otage libéré Awad Ibrahim

Le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, a reçu hier l’otage libanais libéré en Syrie, Awad Ibrahim, et Habib Moqdad, dont le frère Hassan est séquestré en Syrie depuis le mois d’août. Le ministre Charbel a affirmé que « l’État assure le suivi des otages libanais où qu’ils soient pour aboutir à leur libération. »
D’autre part, l’ambassadeur de l’Organisation internationale des droits de l’homme, Haytham Abou Saïd, a été reçu par le chef de la Sûreté générale libanaise, Abbas Ibrahim, pour s’entretenir des développements relatifs à l’affaire des otages libanais et iraniens en Syrie. Abou Saïd a expliqué l’impact négatif de la politisation de cette affaire, et la revendication par son organisation d’une intervention rapide auprès du gouvernement turc. S’attardant sur la situation en Syrie, il a salué les positions du secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, qui a appelé a arrêter l’afflux d’armes vers la Syrie.
Le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, a reçu hier l’otage libanais libéré en Syrie, Awad Ibrahim, et Habib Moqdad, dont le frère Hassan est séquestré en Syrie depuis le mois d’août. Le ministre Charbel a affirmé que « l’État assure le suivi des otages libanais où qu’ils soient pour aboutir à leur libération. » D’autre part, l’ambassadeur de l’Organisation internationale des droits de l’homme, Haytham Abou Saïd, a été reçu par le chef de la Sûreté générale libanaise, Abbas Ibrahim, pour s’entretenir des développements relatifs à l’affaire des otages libanais et iraniens en Syrie. Abou Saïd a expliqué l’impact négatif de la politisation de cette affaire, et la revendication par son organisation d’une intervention rapide auprès du gouvernement turc. S’attardant sur la...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut