Liban : Deux blessés dans de nouveaux échanges de tirs à Fanar
olj.com /
le 09 octobre 2012 à 20h25
Deux personnes ont été blessés mardi dans le quartier chiite des Zéatariyé, à Fanar au nord de Beyrouth dans de nouveaux affrontements armés entre des trafiquants de drogue, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
Les Forces de sécurité se sont immédiatement rendues sur place, toujours selon l'ANI qui a précisé que les deux blessés sont Ali Zeayter et Ahmad Amer. La radio Voix du Liban (VDL) a signalé plus tôt dans la journée un "incident sécuritaire" dans le même quartier sans donner plus de détails.
Dans la nuit de lundi à mardi, une rixe a dégénéré en échange de tirs entre trafiquants de drogue de la même région, les affrontements ont duré une quinzaine de minutes avant l'arrivée des Forces de sécurité, selon l'ANI, qui précise que les hommes armés ont réussi à prendre la fuite.
Deux personnes ont été blessés mardi dans le quartier chiite des Zéatariyé, à Fanar au nord de Beyrouth dans de nouveaux affrontements armés entre des trafiquants de drogue, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Les Forces de sécurité se sont immédiatement rendues sur place, toujours selon l'ANI qui a précisé que les deux blessés sont Ali Zeayter et Ahmad...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse