Rechercher
Rechercher

Liban

Le Baas s’en prend à Joumblatt

Le secrétaire général de la section libanaise du parti Baas prorégime syrien, Fayez Chokr, s’en est pris hier au chef du Front de lutte nationale, le député Walid Joumblatt, qui avait de nouveau pris fait et cause jeudi pour la révolution syrienne.
« Ses derniers propos prouvent l’état lamentable dans lequel il se trouve désormais, maintenant qu’il a pris conscience que son rêve d’un changement de la situation en Syrie s’est évaporé. Il en est devenu déséquilibré », a indiqué M. Chokr. « Le traumatisme de Walid Joumblatt après l’échec du complot pour la destruction de la Syrie est un spectacle attristant. Sa haine l’a conduit à attaquer même ceux qui lui ont permis de conserver son statut de chef », a poursuivi M. Chokr, louant le rôle joué par le régime syrien pour « préserver l’unité et la dignité du Liban et de la Montagne ». « La situation de Joumblatt va empirer dans les jours qui viennent parce que la Syrie va triompher du complot », a-t-il conclu.
Le secrétaire général de la section libanaise du parti Baas prorégime syrien, Fayez Chokr, s’en est pris hier au chef du Front de lutte nationale, le député Walid Joumblatt, qui avait de nouveau pris fait et cause jeudi pour la révolution syrienne.« Ses derniers propos prouvent l’état lamentable dans lequel il se trouve désormais, maintenant qu’il a pris conscience que son rêve...
commentaires (1)

Mais qu'ils sont bêtes...

GEDEON Christian

20 h 13, le 29 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Mais qu'ils sont bêtes...

    GEDEON Christian

    20 h 13, le 29 septembre 2012

Retour en haut