Deux explosions se sont produites mercredi matin près du bâtiment de l'état major à Damas, a rapporté la télévision officielle syrienne, ajoutant qu'un incendie s'est déclaré dans les lieux.
"Deux explosions terroristes se sont produites près du bâtiment de l'état major à Damas", a dit la télévision sans avancer de bilan dans l'immédiat.
"Deux puissantes explosions ont secoué Damas" a indiqué de son côté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), précisant que l'une s'est produite sur la place ultrasécurisée des Omeyyades, dans le centre-ville, l'autre près du quartier de Kafar Soussé, dans le secteur ouest de la capitale.
La deuxième explosion a été accompagnée de tirs nourris d'armes automatique à moyen calibre, a précisé l'ONG, sans faire état de victimes ou de dégâts dans l'immédiat.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Deux explosions se sont produites mercredi matin près du bâtiment de l'état major à Damas, a rapporté la télévision officielle syrienne, ajoutant qu'un incendie s'est déclaré dans les lieux."Deux explosions terroristes se sont produites près du bâtiment de l'état major à Damas", a dit la télévision sans avancer de bilan dans l'immédiat."Deux puissantes explosions ont secoué...
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Au Liban-Nord, le massacre d’oiseaux migrateurs se poursuit en toute impunité