Des milliers de personnes manifestent au Koweït à l’appel de l’opposition
OLJ /
le 25 septembre 2012 à 00h10
Près de 10 000 personnes ont manifesté hier soir au Koweït à l’appel de l’opposition, rejetant une modification de la loi électorale voulue par le gouvernement, selon un correspondant de l’AFP. Le gouvernement a demandé à la Cour constitutionnelle de se prononcer sur la loi électorale de 2006 qu’il juge non conforme, mais l’opposition tient à cette loi qui divise le pays en cinq circonscriptions, contre 25 précédemment.
Près de 10 000 personnes ont manifesté hier soir au Koweït à l’appel de l’opposition, rejetant une modification de la loi électorale voulue par le gouvernement, selon un correspondant de l’AFP. Le gouvernement a demandé à la Cour constitutionnelle de se prononcer sur la loi électorale de 2006 qu’il juge non conforme, mais l’opposition tient à cette loi qui divise le pays en...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.