Le bureau du bloc du Changement et des Réformes du député Michel Aoun a affirmé samedi soir qu’un convoi de M. Aoun a essuyé des tirs à son retour d’une tournée à Jezzine, dans le sud du Liban.
L’incident aurait eu lieu près de la mosquée Bahaa Eddine Hariri à Saïda (sud). Le Courant du Futur de Saad Hariri a toutefois démenti cette information.
Dans un discours prononcé plus tôt dans la journée à Jezzine, M. Aoun avait accusé certains dirigeants libanais, sans les nommer, de se comporter comme des « mafieux ». Le chef du Courant patriotique libre (CPL) a mis en garde contre les tentatives d’achat de votes par certains candidats aux prochaines élections législatives. « Cette pratique est inacceptable, a lancé Michel Aoun. Le député est supposé représenter son peuple, son pays et toute la région ».
L’incident aurait eu lieu près de la mosquée Bahaa Eddine Hariri à Saïda (sud). Le Courant du Futur de Saad Hariri a toutefois démenti cette information.
Dans un discours prononcé...
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis