Liban : Aoun accuse certains dirigeants de se comporter comme des « mafieux »
olj.com /
le 22 septembre 2012 à 19h50
Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a accusé certains dirigeants libanais, sans les nommer, de se comporter comme des « mafieux ». M. Aoun, qui effectuait samedi une tournée dans la ville de Jezzine (Liban-Sud), a mis en garde contre les tentatives d’achat de votes par certains candidats aux prochaines élections législatives. « Cette pratique est inacceptable, a lancé Michel Aoun. Le député est supposé représenter son peuple, son pays et toute la région ». Le chef du CPL a enfin appelé ses partisans à se mobiliser avant le scrutin prévu en juin 2013. « Nous devons avoir 65 élus au sein de Parlement afin de pouvoir reconstruire l’Etat et ses institutions », a-t-il dit.
Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a accusé certains dirigeants libanais, sans les nommer, de se comporter comme des « mafieux ». M. Aoun, qui effectuait samedi une tournée dans la ville de Jezzine (Liban-Sud), a mis en garde contre les tentatives d’achat de votes par certains candidats aux prochaines élections législatives. « Cette pratique est inacceptable, a...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Quand Trump et Netanyahu veulent « relocaliser » les Gazaouis en Afrique de l’Est