Message de fermeté d’Obama face aux violences anti-US
OLJ /
le 15 septembre 2012 à 00h37
Les États-Unis « tiendront bon » face aux violences dirigées contre leurs ambassades et leurs ressortissants dans le monde arabo-musulman, a promis hier le président Barack Obama aux côtés des cercueils de quatre Américains tués en Libye. « Leur sacrifice ne sera jamais oublié, nous ferons rendre des comptes à ceux qui nous les ont pris. Nous tiendrons bon face aux violences contre nos missions diplomatiques », a affirmé M. Obama lors d’une cérémonie dans un hangar de la base aérienne d’Andrews, dans la banlieue est de Washington. M. Obama avait auparavant prononcé l’éloge des quatre Américains tués mardi dans l’attaque de leur consulat à Benghazi dans l’est de la Libye, dont l’ambassadeur des États-Unis en Libye, Christopher Stevens.
Les États-Unis « tiendront bon » face aux violences dirigées contre leurs ambassades et leurs ressortissants dans le monde arabo-musulman, a promis hier le président Barack Obama aux côtés des cercueils de quatre Américains tués en Libye. « Leur sacrifice ne sera jamais oublié, nous ferons rendre des comptes à ceux qui nous les ont pris. Nous tiendrons bon face aux violences contre...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.