Rechercher
Rechercher

Liban

Harb accuse le gouvernement « d’encourager le crime »

Le député Boutros Harb a accusé hier le gouvernement « d’encourager le crime et de semer le chaos ». Dans un entretien accordé à une radio locale, le député est revenu sur la tentative d’assassinat dont il a été victime affirmant qu’un homme relevant d’un parti qui se trouve au gouvernement (le Hezbollah) « est réclamé par la justice », mais qu’il est « protégé par son parti qui ne veut pas le remettre aux autorités concernées ».
Et de se demander : « Comment pouvons-nous imaginer un État qui protège des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des crimes qui, s’ils avaient eu lieu, auraient provoqué une discorde dans le pays ? »
Le député Boutros Harb a accusé hier le gouvernement « d’encourager le crime et de semer le chaos ». Dans un entretien accordé à une radio locale, le député est revenu sur la tentative d’assassinat dont il a été victime affirmant qu’un homme relevant d’un parti qui se trouve au gouvernement (le Hezbollah) « est réclamé par la justice », mais qu’il est « protégé...
commentaires (1)

Bonne question Monsieur Harb !, même que tous les jours... les libanais lucides ...se posent la même question ...mais depuis un certain temps ou un temps certain ...elle reste étrangement sans réponse ...?

M.V.

07 h 56, le 11 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Bonne question Monsieur Harb !, même que tous les jours... les libanais lucides ...se posent la même question ...mais depuis un certain temps ou un temps certain ...elle reste étrangement sans réponse ...?

    M.V.

    07 h 56, le 11 septembre 2012

Retour en haut