Nasri Khoury fait part à Sleiman des attaques contre les sentinelles de l’ambassade du Liban à Damas
OLJ /
le 08 septembre 2012 à 01h07
Le président d’IDAL a rassuré le président Sleiman sur l’état des investissements au Liban. Photo Dalati et Nohra
Divers sujets d’actualité ont été hier au centre des entretiens du président de la République, Michel Sleiman. Le chef de l’État a reçu le secrétaire général du Conseil supérieur libano-syrien, Nasri Khoury, qui lui a fait part des attaques contre les sentinelles de l’ambassade du Liban à Damas. Il a également passé en revue l’action du Conseil et les relations bilatérales, selon un communiqué de Baabda. M. Sleiman a examiné l’actualité politique locale avec l’ancien ministre Mohammad Chatah puis avec l’ancien député Émile Naufal. Il s’est ensuite entretenu avec le président d’IDAL, Nabil Itani, qui l’a rassuré sur l’état des investissements au Liban, que ce soit au niveau des chiffres ou du volume. Il lui a ainsi expliqué que les projets d’investissement se poursuivent dans le pays et que les chiffres enregistrés au cours des six premiers mois de l’année « ont dépassé celui qui était prévu pour l’ensemble de l’année ». M. Sleiman a en outre reçu une délégation du board of trustees du Centre Saint Jude pour les enfants atteints de cancer, qui lui a exposé les activités du centre.
Divers sujets d’actualité ont été hier au centre des entretiens du président de la République, Michel Sleiman. Le chef de l’État a reçu le secrétaire général du Conseil supérieur libano-syrien, Nasri Khoury, qui lui a fait part des attaques contre les sentinelles de l’ambassade du Liban à Damas. Il a également passé en revue l’action du Conseil et les relations bilatérales, selon un communiqué de Baabda.M. Sleiman a examiné l’actualité politique locale avec l’ancien ministre Mohammad Chatah puis avec l’ancien député Émile Naufal. Il s’est ensuite entretenu avec le président d’IDAL, Nabil Itani, qui l’a rassuré sur l’état des investissements au Liban, que ce soit au niveau des chiffres ou du volume. Il lui a ainsi expliqué que les projets d’investissement se poursuivent dans le pays et que...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
On dirait "René Bousquet", mais indigène et local.
Antoine-Serge KARAMAOUN
05 h 06, le 08 septembre 2012
Conseil supérieur Libano-Syrien CADUC car agréé en temps d'occupation... Maintenant ils s'attaquent à notre Ambassade ? Où sont les TÉNORS, mauvais augures, du huitième parallèle de Mars ? Généralissime ? caporalissime ? Inféodés et Vendus, où êtes-vous TOUS ? Faites entendre vos CLAIRONS, pourtant très actifs contre les autres...
SAKR LEBNAN
04 h 32, le 08 septembre 2012
Le quoi?
GEDEON Christian
03 h 57, le 08 septembre 2012
Encore une fois, Nasri Khoury à Baabda. M l'Anachronique a-t-il entendu parler du complot terroriste Ali Mamlouk-Michel Samaha contre le Liban ? Entendu ou pas entendu, il faut que ce monsieur fiche la paix une fois pour toutes à ce pays avec son "Conseil supérieur libano-syrien" !
On dirait "René Bousquet", mais indigène et local.
05 h 06, le 08 septembre 2012