Photo souvenir avec un groupe de participants au camp.
Avec la fin des vacances d’été, la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s’est rendue à Hasroun, au Liban-Nord, pour visiter le camp d’été organisé par le Cemeal (Centre d’entraînement aux méthodes éducatives actives au Liban) à l’adresse des enfants d’orphelinats répartis sur l’ensemble du territoire national. La Fondation al-Walid ben Talal a soutenu ce camp pour la deuxième année consécutive en raison de son importance au niveau des possibilités d’intégration sociale qu’il offre aux jeunes. Mme Solh Hamadé a été accueillie à son arrivée par Mme Sanaa Halwani Tawil qui lui a fait faire le tour du camp, en lui exposant les principales activités de l’été et leurs objectifs. Les jeunes ont ensuite présenté un spectacle avant de se retrouver autour de Mme Solh Hamadé pour lui exposer leurs problèmes.
Avec la fin des vacances d’été, la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s’est rendue à Hasroun, au Liban-Nord, pour visiter le camp d’été organisé par le Cemeal (Centre d’entraînement aux méthodes éducatives actives au Liban) à l’adresse des enfants d’orphelinats répartis sur l’ensemble du territoire national.La Fondation al-Walid ben Talal a soutenu ce camp pour la deuxième année consécutive en raison de son importance au niveau des possibilités d’intégration sociale qu’il offre aux jeunes.Mme Solh Hamadé a été accueillie à son arrivée par Mme Sanaa Halwani Tawil qui lui a fait faire le tour du camp, en lui exposant les principales activités de l’été et leurs objectifs.Les jeunes ont ensuite présenté un spectacle avant de se retrouver...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Les membres du Hezbollah pourront rejoindre l'armée » : tollé après la déclaration de Aoun
Toute « erreur » sur le sujet des armes du Hezbollah « fera exploser le Liban », prévient Kabalan
À Beyrouth, les zaïms ne seront plus en tête d’affiche