Les recettes douanières et les revenus issus de la TVA en hausse de 4,9 % fin juillet
OLJ /
le 05 septembre 2012 à 00h51
Selon les derniers chiffres de la Direction générale des douanes, les recettes douanières hors TVA ont atteint les 908,9 millions de dollars sur les sept premiers mois de l’année de 2012, soit une hausse de 4,1 % par rapport aux 873,4 millions de dollars enregistrés à la même époque de l’année dernière. De leurs côtés, les revenus issus de la TVA se sont établis à 884,5 millions de dollars sur la même période. L’ensemble des recettes douanières ont atteint les 1 793,4 millions de dollars sur les sept premiers mois de 2012, un chiffre en hausse de 4,9 % par rapport à la même période de l’année dernière. Il est à noter que le port de Beyrouth a représenté 83,4 % du total de ces dernières, suivi par l’aéroport international Rafic Hariri (8,1 %), du passage de Masnaa (3,7 %) et du port de Tripoli (3,5 %).
Selon les derniers chiffres de la Direction générale des douanes, les recettes douanières hors TVA ont atteint les 908,9 millions de dollars sur les sept premiers mois de l’année de 2012, soit une hausse de 4,1 % par rapport aux 873,4 millions de dollars enregistrés à la même époque de l’année dernière. De leurs côtés, les revenus issus de la TVA se sont établis à 884,5 millions de dollars sur la même période. L’ensemble des recettes douanières ont atteint les 1 793,4 millions de dollars sur les sept premiers mois de 2012, un chiffre en hausse de 4,9 % par rapport à la même période de l’année dernière. Il est à noter que le port de Beyrouth a représenté 83,4 % du total de ces dernières, suivi par l’aéroport international Rafic Hariri (8,1 %), du passage de Masnaa (3,7 %) et du port de Tripoli...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.