Sous le patronage du Premier ministre Nagib Mikati, ZRE et Berytech ont lancé lundi le « Beirut Digital District » (BDD) dans le quartier de Bachoura, à Beyrouth. BDD soutient les incubateurs qui visent à transformer les idées en entreprises, a expliqué le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui dans un tweet. « C’est un projet qui vise à créer un hub pour l’industrie numérique au Liban et dans la région », a-t-il ajouté. « Le Liban a toujours soutenu l’économie numérique et technologique, a affirmé M. Mikati lors de l’inauguration du projet. Cette initiative est le fruit d’une vraie collaboration entre les secteurs privé et public. Nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres. » « Le Liban fera tout pour préserver ses libertés économique et médiatique », a-t-il ajouté, tout en promettant d’œuvrer en vue de la paix et de l’unité du pays.
Sous le patronage du Premier ministre Nagib Mikati, ZRE et Berytech ont lancé lundi le « Beirut Digital District » (BDD) dans le quartier de Bachoura, à Beyrouth. BDD soutient les incubateurs qui visent à transformer les idées en entreprises, a expliqué le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui dans un tweet.« C’est un projet qui vise à créer un hub pour l’industrie numérique au Liban et dans la région », a-t-il ajouté.« Le Liban a toujours soutenu l’économie numérique et technologique, a affirmé M. Mikati lors de l’inauguration du projet.Cette initiative est le fruit d’une vraie collaboration entre les secteurs privé et public.Nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres. » « Le Liban fera tout pour préserver ses libertés économique et médiatique », a-t-il ajouté, tout en...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.