Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Télécoms

Lancement du « Beirut Digital District »

Sous le patronage du Premier ministre Nagib Mikati, ZRE et Berytech ont lancé lundi le « Beirut Digital District » (BDD) dans le quartier de Bachoura, à Beyrouth. BDD soutient les incubateurs qui visent à transformer les idées en entreprises, a expliqué le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui dans un tweet.
« C’est un projet qui vise à créer un hub pour l’industrie numérique au Liban et dans la région », a-t-il ajouté.
« Le Liban a toujours soutenu l’économie numérique et technologique, a affirmé M. Mikati lors de l’inauguration du projet.
Cette initiative est le fruit d’une vraie collaboration entre les secteurs privé et public.
Nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres. » « Le Liban fera tout pour préserver ses libertés économique et médiatique », a-t-il ajouté, tout en promettant d’œuvrer en vue de la paix et de l’unité du pays.
Sous le patronage du Premier ministre Nagib Mikati, ZRE et Berytech ont lancé lundi le « Beirut Digital District » (BDD) dans le quartier de Bachoura, à Beyrouth. BDD soutient les incubateurs qui visent à transformer les idées en entreprises, a expliqué le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui dans un tweet.« C’est un projet qui vise à créer un hub pour l’industrie numérique au Liban et dans la région », a-t-il ajouté.« Le Liban a toujours soutenu l’économie numérique et technologique, a affirmé M. Mikati lors de l’inauguration du projet.Cette initiative est le fruit d’une vraie collaboration entre les secteurs privé et public.Nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres. » « Le Liban fera tout pour préserver ses libertés économique et médiatique », a-t-il ajouté, tout en...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut