Rechercher
Rechercher

Liban

Les députés Merhebi et Tohmé pour l’ouverture de l’aéroport de Kleiate

Les députés du Akkar Mouïn Merhebi et Nidal Tohmé ont assisté hier à la réunion du comité de suivi de l’ouverture de l’aéroport de Kleiate (Nord), qui a eu lieu au bureau de l’avocat Nemr Hassan.
M. Merhebi a insisté sur « l’intérêt économique que représenterait l’ouverture de cet aéroport pour les habitants du Akkar et de tout le Nord, par la création de milliers d’emplois et de zones industrielles à proximité ». « Même le secteur agricole s’en trouvera amélioré, du fait que l’exportation de produits sera facilitée, avec une nette économie de temps et de coût, comparé à l’exportation par voie terrestre », a-t-il ajouté.
Pour sa part, le député Tohmé a encouragé le comité à poursuivre sa campagne, se mettant à sa disposition pour tout effort visant à obtenir l’ouverture de cet aéroport. Enfin, le président du comité, Hamed Zakaria, a estimé que « l’ouverture de cet aéroport contribuera au développement de tous les secteurs dans la région ».
Les députés du Akkar Mouïn Merhebi et Nidal Tohmé ont assisté hier à la réunion du comité de suivi de l’ouverture de l’aéroport de Kleiate (Nord), qui a eu lieu au bureau de l’avocat Nemr Hassan. M. Merhebi a insisté sur « l’intérêt économique que représenterait l’ouverture de cet aéroport pour les habitants du Akkar et de tout le Nord, par la création de milliers d’emplois et de zones industrielles à proximité ». « Même le secteur agricole s’en trouvera amélioré, du fait que l’exportation de produits sera facilitée, avec une nette économie de temps et de coût, comparé à l’exportation par voie terrestre », a-t-il ajouté. Pour sa part, le député Tohmé a encouragé le comité à poursuivre sa campagne, se mettant à sa disposition pour tout effort visant à obtenir l’ouverture de...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut