Rechercher
Rechercher

Liban

Les agresseurs PSNS d’un officier des FSI livrés à la police

Deux militants du Parti syrien national social (PSNS) ont été livrés hier au commissariat de Hobeiche (Beyrouth) pour avoir, la veille, attaqué un officier des FSI à Hamra et lui avoir volé son arme de service. Des sources ont précisé à l’Agence nationale d’information (ANI) que des mesures judiciaires seront prises à leur encontre. Les deux membres livrés par le parti sont Ramzi Abdo et Mohammad Awad. Un troisième a été arrêté et le procureur Georges Karam a ordonné qu’ils soient transférés à l’unité de renseignements.
Hier matin, les forces de l’ordre s’étaient déployées aux abords de la permanence du PSNS à Hamra, où les suspects membres du parti qui avaient attaqué l’agent la veille s’étaient réfugiés. Dans la matinée, le bureau de presse du PSNS a démenti les informations concernant l’encerclement du siège du parti par les FSI. Le PSNS a précisé ne pas être concerné par l’incident qu’il a qualifié d’« individuel » et n’avoir aucun différend avec les FSI. Toutefois, dans un communiqué publié avant que les partisans impliqués dans l’incident ne soient livrés, les FSI ont confirmé avoir encerclé le siège et déclaré qu’elles ne se retireraient qu’une fois les deux agresseurs livrés à la police. Ce qui a eu lieu. Un membre du bureau politique du PSNS, Waël Hassaniyeh, a précisé à la MTV que le parti a « aidé les FSI à retrouver les auteurs de l’agression et les a livrés aux autorités ».
Signalons qu’il s’est avéré que les trois personnes arrêtées sont liées à une autre affaire : l’agression contre un homme qui passait devant les bureaux du PSNS à Hamra. La victime a été transportée aux soins intensifs d’un hôpital de la ville où elle y est toujours.
Deux militants du Parti syrien national social (PSNS) ont été livrés hier au commissariat de Hobeiche (Beyrouth) pour avoir, la veille, attaqué un officier des FSI à Hamra et lui avoir volé son arme de service. Des sources ont précisé à l’Agence nationale d’information (ANI) que des mesures judiciaires seront prises à leur encontre. Les deux membres livrés par le parti sont Ramzi Abdo et Mohammad Awad. Un troisième a été arrêté et le procureur Georges Karam a ordonné qu’ils soient transférés à l’unité de renseignements.Hier matin, les forces de l’ordre s’étaient déployées aux abords de la permanence du PSNS à Hamra, où les suspects membres du parti qui avaient attaqué l’agent la veille s’étaient réfugiés. Dans la matinée, le bureau de presse du PSNS a démenti les informations concernant...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut