Alexis Khazzaka (à gauche).
Les meilleurs candidats ont été regroupés pour un dernier tour de compétition sur les terrains de jeux du club espagnol FC Barcelone.
Le Libanais Alexis Khazzaka s’est qualifié pour la finale de cette compétition malgré la très forte concurrence à laquelle il avait été soumis sur le plan régional avec un groupe de jeunes talents venant de différents pays arabes. Après un dernier round de compétition intensive qui a duré trois jours, le comité d’arbitrage a dévoilé enfin les noms des 52 meilleurs joueurs de ce programme. Ces candidats peuvent espérer désormais se qualifier pour l’étape suivante et continuer à afficher leurs talents dans l’espoir d’attirer l’attention des recruteurs des meilleurs clubs européens qui sont sur place en espérant dénicher la perle rare.
Le Libanais Alexis Khazzaka a réalisé une performance rare à ce niveau et a attiré l’attention des observateurs. Ce faisant, Alexis a réussi à passer les tests avec succès et à se qualifier pour l’ultime tour en compagnie des 51 autres talents sélectionnés. Bonne chance pour Alexis, en espérant que ce sera le futur Messi libanais...