Des policiers allemands ont eu la surprise de découvrir un couple jouant en public... à la promenade du chien, une dame tenant en laisse un homme nu dans les rues de Bochum, a-t-on appris hier auprès de la police. Les policiers ont reçu plusieurs appels lundi à l’aube faisant état d’un « couple bizarre » se promenant dans les rues de cette métropole de la Ruhr. Dépêchés sur place, ils ont découvert « une femme de 33 ans vêtue d’une courte tenue de cuir qui emmenait un homme de 55 ans complètement nu en public avec une laisse qui était fixée à un collier à picots ». « C’était soi-disant pour que ce dernier fasse ses besoins », a expliqué la police de Bochum qui a immédiatement mis fin à la promenade, obligeant l’homme à se rhabiller sur-le-champ. La police a déposé plainte contre le couple pour trouble à l’ordre public. (Source : AFP)
Des policiers allemands ont eu la surprise de découvrir un couple jouant en public... à la promenade du chien, une dame tenant en laisse un homme nu dans les rues de Bochum, a-t-on appris hier auprès de la police. Les policiers ont reçu plusieurs appels lundi à l’aube faisant état d’un « couple bizarre » se promenant dans les rues de cette métropole de la Ruhr. Dépêchés sur place, ils ont découvert « une femme de 33 ans vêtue d’une courte tenue de cuir qui emmenait un homme de 55 ans complètement nu en public avec une laisse qui était fixée à un collier à picots ». « C’était soi-disant pour que ce dernier fasse ses besoins », a expliqué la police de Bochum qui a immédiatement mis fin à la promenade, obligeant l’homme à se rhabiller sur-le-champ. La police a déposé plainte contre le couple...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.