La photo qui fait sensation. Capture d'écran Facebook.
"Les photos de bikinis ne sont pas rares. Celles de fusils non plus. Mais mettez-les ensemble, et vous attirerez l’attention de tous".
C’est en ces termes qu’un blog du Haaretz présentait hier le dernier buzz du moment sur internet : la photo d’une jeune femme présentée comme faisant "probablement partie de l'armée israélienne" en tout petit bikini rayé et portant, en bandoulière dans le dos, un gros fusil.
On ne connaît pas son nom, on ne voit pas le visage de cette jeune femme dont la photo a été publiée sur une page Facebook sous le titre "Only in Israel" (Seulement en Israël).
En Israël, les femmes, si elles ne sont pas mariées, enceintes, ultra-orthodoxes ou arabes israéliennes, doivent faire leur service militaire de 22 mois. Il n’est donc pas rare de voir des jeunes filles circuler dans les rues avec leur arme ou dîner au restaurant avec leur mitrailleuse.
La photo de la jeune femme a suscité beaucoup de commentaires, dont celui-ci : "Il s'agit en fait d'une garde du corps de Kadhafi cherchant l'asile politique à Eilat ?!"
Selon le quotidien israélien, la photo a été vue plus de 600.000 fois.
C’est en ces termes qu’un blog du Haaretz présentait hier le dernier buzz du moment sur internet : la photo d’une jeune femme présentée comme faisant "probablement partie de l'armée israélienne" en tout petit bikini rayé et portant, en...
Ça fait très couverture d'un roman de SAS.
11 h 22, le 01 juin 2012