Rechercher
Rechercher

Liban

Tempête : les citoyens appelés à se conformer aux directives des agents de sécurité

La tempête de neige se poursuivra aujourd’hui et demain encore. Photo Michel Sayegh

Les mesures prises pour faire face à la tempête de neige qui frappe le Liban ont été hier au centre de la section régionale du conseil de sécurité pour le Mont-Liban, réunie hier au Sérail de Baabda sous la présidence du magistrat Antoine Sleiman.
Le général Joseph Doueihy, responsable aux Forces de sécurité intérieure, a expliqué dans ce cadre que les différentes unités des FSI sont « prêtes » et se sont déjà déployées sur les routes menant aux montagnes. Le conseil de sécurité pour le Mont-Liban a appelé les citoyens à se conformer aux directives des agents de sécurité « pour leur propre sécurité ».
Hier, les FSI ont interdit aux poids lourds d’emprunter la route de Tarchiche-Zahlé-Dahr el-Baïdar, recouverte de neige. Seules les voitures munies de chaînes pouvaient y accéder.
Par ailleurs, les fortes pluies qui se sont abattues sur le Chouf ont provoqué des torrents, causant des éboulements qui ont coupé la route de Fouara-Wadi el-Sett.
Les mesures prises pour faire face à la tempête de neige qui frappe le Liban ont été hier au centre de la section régionale du conseil de sécurité pour le Mont-Liban, réunie hier au Sérail de Baabda sous la présidence du magistrat Antoine Sleiman.Le général Joseph Doueihy, responsable aux Forces de sécurité intérieure, a expliqué dans ce cadre que les différentes unités des FSI...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut