X

Sport

Vitantonio Liuzzi et Georges Boutagi visitent le musée de Billy Karam

People
OLJ
06/01/2012 | 23h02
Alors que son avenir en F1 reste encore incertain à quelques mois du coup d’envoi de la saison 2012, le pilote italien Vitantonio Liuzzi a fait un passage éclair au Liban en compagnie de l’homme d’affaires libano-bulgare Georges Boutagi, ami personnel du grand manitou de la discipline, Bernie Ecclestone, et de tout le gotha de la F1.
Le pilote 2011 de l’équipe Hispania Racing et l’ancien instigateur du projet de F1 au Liban ont profité de cette occasion pour visiter l’incontournable musée du champion libanais Billy Karam riche de 27 777 voitures miniature et de 333 diaporamas.
Après avoir fait un tour de tous les records dans cette galerie, les compères ont improvisé une petite épreuve SS dans les environs du musée à bord de la mythique Lancia Integrale HF de Billy Karam.
Avec cette visite, le livre d’or du musée s’étoffe de plus en plus puisque Liuzzi et Boutagi ont inscrit leur nom aux côtés de plusieurs grandes personnalités du monde automobile, tels que Jean Todt, Max Mosley ou encore Ben Sulayem.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.