Rechercher
Rechercher

Sport - People

Vitantonio Liuzzi et Georges Boutagi visitent le musée de Billy Karam

Liuzzi, Karam et Boutagi.

Alors que son avenir en F1 reste encore incertain à quelques mois du coup d’envoi de la saison 2012, le pilote italien Vitantonio Liuzzi a fait un passage éclair au Liban en compagnie de l’homme d’affaires libano-bulgare Georges Boutagi, ami personnel du grand manitou de la discipline, Bernie Ecclestone, et de tout le gotha de la F1.
Le pilote 2011 de l’équipe Hispania Racing et l’ancien instigateur du projet de F1 au Liban ont profité de cette occasion pour visiter l’incontournable musée du champion libanais Billy Karam riche de 27 777 voitures miniature et de 333 diaporamas.
Après avoir fait un tour de tous les records dans cette galerie, les compères ont improvisé une petite épreuve SS dans les environs du musée à bord de la mythique Lancia Integrale HF de Billy Karam.
Avec cette visite, le livre d’or du musée s’étoffe de plus en plus puisque Liuzzi et Boutagi ont inscrit leur nom aux côtés de plusieurs grandes personnalités du monde automobile, tels que Jean Todt, Max Mosley ou encore Ben Sulayem.
Alors que son avenir en F1 reste encore incertain à quelques mois du coup d’envoi de la saison 2012, le pilote italien Vitantonio Liuzzi a fait un passage éclair au Liban en compagnie de l’homme d’affaires libano-bulgare Georges Boutagi, ami personnel du grand manitou de la discipline, Bernie Ecclestone, et de tout le gotha de la F1.Le pilote 2011 de l’équipe Hispania Racing et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut