Iggy Pop vu par Jean-Paul Goude pour les Galeries Lafayette.
Sous les projecteurs et les tubes du rappeur britannique Tinie Tempah, venu spécialement de Londres pour l’occasion, Aïshti, Mastercard et Bank Audi ont clôturé la saison du Skybar. Un closing dans une ambiance électrique, sous les feux d’artifice au cours duquel a été lancée la « Aïshti Mastercard Classic Card », une carte de crédit destinée aux fondus de mode. Conçue et réalisée par l’un des designers graphiques marquant du début du XXIe siècle, l’Autrichien Stefan Sagmeister, la « Aïshti Classic Card » (petite sœur de la Aïshti Platinum Card) est une pionnière dans sa catégorie puisqu’elle se place comme la première carte de crédit à allier finances (flexibilité de paiement, un taux d’intérêt bas et avantages spéciaux) à la mode. À chaque fois que la « Aïshti Classic Card » crépite, les escomptes augmentent dans les points de vente Aïshti/Aïzone. Les premiers adhérents ont la possibilité de gagner un voyage tous frais payés pour assister à la London Fashion Week en février prochain.
Sous les projecteurs et les tubes du rappeur britannique Tinie Tempah, venu spécialement de Londres pour l’occasion, Aïshti, Mastercard et Bank Audi ont clôturé la saison du Skybar. Un closing dans une ambiance électrique, sous les feux d’artifice au cours duquel a été lancée la « Aïshti Mastercard Classic Card », une carte de crédit destinée aux fondus de mode.Conçue et...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.