Sleiman du Salon du Livre: Le Liban est un pays de liberté et de démocratie
olj.com /
le 30 octobre 2011 à 22h00
Le president de la République, Michel Sleiman, a indiqué, dimanche, que le Liban est un pays de liberté et de démocratie, exhortant les Libanais à voter pour la grotte de Jeita pour qu'elle soit sélectionnée parmi les sept merveilles du monde. Le discours du chef de l'Etat a été prononcé en marge de sa tournée au 18e Salon du livre francophone de Beyrouth, tenu au BIEL, en présence notamment des ministres de la Culture, Gaby Layoun, et de l'Education, Hassan Diab. Le président Sleiman a inspecté les différentes maisons d'édition prenant part au Salon dont il a loué le thème choisi pour cette année : "Mots de la liberté".
Il a souhaité le succès aux organisateurs de cet événement culturel, espérant que Beyrouth restera toujours la ville de la lumière et de la culture.
Le president de la République, Michel Sleiman, a indiqué, dimanche, que le Liban est un pays de liberté et de démocratie, exhortant les Libanais à voter pour la grotte de Jeita pour qu'elle soit sélectionnée parmi les sept merveilles du monde. Le discours du chef de l'Etat a été prononcé en marge de sa tournée au 18e Salon du livre francophone de Beyrouth, tenu au BIEL, en présence...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial