Le chef de l’État entouré de son épouse et de M. Mikati au cours de la visite effectuée hier à la grotte de Jeïta. Photo Dalati et Nohra
MM. Sleiman et Mikati se sont engagés à aider le conseil municipal de Jeïta en améliorant l’état de la route menant à la grotte.
M. Sleiman et son épouse, et M. Mikati ont été accueillis dans la cour principale du site touristique par le ministre du Tourisme, Fadi Abboud, le président du conseil municipal de Jeïta, Samir Baroud, qui lui a remis la clé du village, ainsi que par des notables de la région. M. Baroud a également remis au président Sleiman et au Premier ministre des médailles commémoratives.
Après une visite à la grotte, le chef de l’État et son épouse, et le Premier ministre ont voté en faveur de la grotte tant sur le site Web que par SMS.
Rappelons que Jeïta est finaliste au concours des sept nouvelles merveilles naturelles du monde (New 7 Wonders of Nature) aux côtés de 27 autres sites mondiaux. Le vote pour la sélection des sept nouvelles merveilles est ouvert jusqu’au 11 novembre. Pour voter en faveur de la grotte, il suffit de visiter le site Web : www.jeitavillage.com ou envoyer par SMS le mot Jeita au 1070.