Rechercher
Rechercher

Sport

Le Club sportif, al-Ahly et l’Université des sciences appliquées en demi-finale

L’Antranik qui devait gagner son match face au Mouttahed pour éviter l’élimination a bien géré son match et a su réagir après son lourd revers lors de la première journée face aux Jordaniens des Sciences appliquées.

Le Club sportif s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi Houssameddine Hariri en s’imposant logiquement face aux Bahreïnis du Mouharek sur le score sans appel de 94-64 (24-11, 43-26, 72-40). De son côté al-Ahly (Égypte) a lui aussi obtenu son ticket pour les demi-finales aux dépens du club irakien Dohouk qu’il a dominé de la tête aux épaules (93-71) au terme d’un match à sens unique (26-9, 53-24, 74-52). La dernière journée de la phase éliminatoire du groupe 1 se déroulera aujourd’hui à 16h00 sur le parquet de la salle Houssam à Saïda avec le choc entre le Riyadi et al-Ahly qui se disputeront la première place du groupe. Le dernier match du groupe 1 entre al-Mouharek et Dohouk suivra à 18h00.
Voici les résultats de la quatrième journée du tournoi disputé hier pour le compte du groupe 2 :
– Université des sciences appliquées – Sporting (106-97)
– Antranik – Mouttahed (97-78).
Grâce à cette deuxième victoire, les Jordaniens du club des Sciences appliquées ont assuré leur place en demi-finale. Demain, l’Antranik et le Mouttahed se disputeront le dernier billet restant pour les demi-finales dans un duel à distance où l’Antranik sera opposé aux Égyptiens du Sporting et le Mouttahed aux Jordaniens des Sciences appliquées.
Le Club sportif s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi Houssameddine Hariri en s’imposant logiquement face aux Bahreïnis du Mouharek sur le score sans appel de 94-64 (24-11, 43-26, 72-40). De son côté al-Ahly (Égypte) a lui aussi obtenu son ticket pour les demi-finales aux dépens du club irakien Dohouk qu’il a dominé de la tête aux épaules (93-71) au terme d’un match à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut