Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Le Rassemblement pour des prisons plus humaines organise des activités en faveur des détenus

Photo de groupe devant la prison de Roumieh.

Le Rassemblement libanais pour des prisons plus humaines a organisé, sous la supervision de l’association Logus, des activités en faveur des prisonniers et des détenus au Liban. Dans le cadre de ces activités, des équipements et des habits sportifs pour une valeur totale de 20 000 dollars ont été offerts.
L’événement s’est déroulé hier devant la prison de Roumieh, en présence de MM. Mohammad Ouaidate, représentant le ministre de la Jeunesse et des Sports, des députés Simon Abiramia, président de la commission parlementaire de la Jeunesse et des Sports, Ghassan Moukheiber, Serge Torsarkissian, Jean Oghassabian, et de MM. Antoine Chartier, président du comité olympique, Ziad Abs, Michel Mecattaf et Jihad Salamé, en sus des chanteurs du groupe « al-Fersan el-Arbaa ».
Le Rassemblement libanais pour des prisons plus humaines a organisé, sous la supervision de l’association Logus, des activités en faveur des prisonniers et des détenus au Liban. Dans le cadre de ces activités, des équipements et des habits sportifs pour une valeur totale de 20 000 dollars ont été offerts.L’événement s’est déroulé hier devant la prison de Roumieh, en présence de...