Rechercher
Rechercher

Liban

L’ambassadeur d’Espagne regrette la disparition de « La Revue du Liban »

L’ambassadeur d’Espagne, Juan Carlos Gafo, a déploré à son tour hier la décision de mettre un terme à la parution de La Revue du Liban. « Bien que mon pays ne soit pas un pays francophone, rien n’empêche, à mon tour, de me joindre à mes collègues francophones et d’exprimer mon profond regret au sujet de la fermeture de La Revue du Liban », a-t-il indiqué hier dans un communiqué.
« Cet hebdomadaire a été, au cours de très longues années, un des principaux témoins de la vie diplomatique, politique, sociale et culturelle du Liban, transmettant aussi bien aux étrangers qu’aux Libanais résidents ou à l’étranger une information professionnelle et transparente. Il serait regrettable de perdre un horizon d’ouverture vers d’autres cultures », a-t-il indiqué.

Remerciement
Suite au communiqué conjoint publié par les ambassadeurs des pays francophones (France, Belgique, Canada, Suisse, Maroc, Tunisie, Roumanie, Bulgarie, Grèce et Pologne), « regrettant la cessation de la parution de La Revue du Liban », l’équipe de La Revue du Liban voudrait exprimer ses remerciements aux ambassadeurs en question et formuler l’espoir que leur appui puisse aider l’hebdomadaire à reprendre rapidement sa parution.
L’ambassadeur d’Espagne, Juan Carlos Gafo, a déploré à son tour hier la décision de mettre un terme à la parution de La Revue du Liban. « Bien que mon pays ne soit pas un pays francophone, rien n’empêche, à mon tour, de me joindre à mes collègues francophones et d’exprimer mon profond regret au sujet de la fermeture de La Revue du Liban », a-t-il indiqué hier dans un...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut