Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pour le bloc du Futur, le gouvernement est obligé de financer le TSL

Le bloc parlementaire du Futur a souligné mardi dans un communiqué officiel que le gouvernement libanais est obligé de financer le Tribunal spécial pour le Liban (TSL). « Cette question n’est pas ouverte aux discussions », a affirmé le bloc après sa réunion hebdomadaire. Le gouvernement doit respecter les engagements internationaux du Liban, tels qu’il l’avait dit dans la déclaration ministérielle, a-t-il ajouté.

Il est clair que certaines parties essayent de bloquer le financement du TSL et empêchent l’arrestation des accusés, a encore déclaré le bloc. De telles actions ne mèneront le Liban qu’à une confrontation avec la communauté internationale, a-t-il ajouté.

Le bloc parlementaire du Futur a souligné mardi dans un communiqué officiel que le gouvernement libanais est obligé de financer le Tribunal spécial pour le Liban (TSL). « Cette question n’est pas ouverte aux discussions », a affirmé le bloc après sa réunion hebdomadaire. Le gouvernement doit respecter les engagements internationaux du Liban, tels qu’il l’avait dit dans la...