Pour le bloc du Futur, le gouvernement est obligé de financer le TSL
olj.com /
le 04 octobre 2011 à 20h00
Le bloc parlementaire du Futur a souligné mardi dans un communiqué officiel que le gouvernement libanais est obligé de financer le Tribunal spécial pour le Liban (TSL). « Cette question n’est pas ouverte aux discussions », a affirmé le bloc après sa réunion hebdomadaire. Le gouvernement doit respecter les engagements internationaux du Liban, tels qu’il l’avait dit dans la déclaration ministérielle, a-t-il ajouté.
Il est clair que certaines parties essayent de bloquer le financement du TSL et empêchent l’arrestation des accusés, a encore déclaré le bloc. De telles actions ne mèneront le Liban qu’à une confrontation avec la communauté internationale, a-t-il ajouté.
Le bloc parlementaire du Futur a souligné mardi dans un communiqué officiel que le gouvernement libanais est obligé de financer le Tribunal spécial pour le Liban (TSL). « Cette question n’est pas ouverte aux discussions », a affirmé le bloc après sa réunion hebdomadaire. Le gouvernement doit respecter les engagements internationaux du Liban, tels qu’il l’avait dit dans la...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial