Francfort vient de fermer ses portes après avoir accueilli 928 000 visiteurs venus user leurs semelles pour découvrir la toute puissance allemande et les efforts des autres constructeurs pour nous proposer des véhicules adaptés à la société d’aujourd’hui, et celle de demain. Le Salon de Lyon est naturellement moins imposant mais il donnera l’opportunité aux visiteurs hexagonaux n’ayant pas pu aller en Allemagne de voir concrètement quelques-unes des nouveautés. Sortez vos agendas et notez les dates. Le Salon international de Lyon ouvrira ses portes au public le samedi 8 octobre prochain avec un programme plutôt alléchant et un grand nombre de nouveautés exposées pour la première fois en France.
Francfort vient de fermer ses portes après avoir accueilli 928 000 visiteurs venus user leurs semelles pour découvrir la toute puissance allemande et les efforts des autres constructeurs pour nous proposer des véhicules adaptés à la société d’aujourd’hui, et celle de demain. Le Salon de Lyon est naturellement moins imposant mais il donnera l’opportunité aux visiteurs hexagonaux...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.