Paris relève le « rôle essentiel » des chrétiens dans la démocratisation
OLJ /
le 27 septembre 2011 à 00h28
Alors que le patriarche maronite Béchara Raï achevait hier la troisième journée de sa tournée au Liban-Sud, où il a été l’hôte à déjeuner de Nabih Berry à Msaïleh, le Quai d’Orsay mettait l’accent sur « le rôle essentiel » des chrétiens d’Orient dans les processus de démocratisation en cours dans la région.
Alors que le patriarche maronite Béchara Raï achevait hier la troisième journée de sa tournée au Liban-Sud, où il a été l’hôte à déjeuner de Nabih Berry à Msaïleh, le Quai d’Orsay mettait l’accent sur « le rôle essentiel » des chrétiens d’Orient dans les processus de démocratisation en cours dans la région.Raï conclut sa tournée au Liban-Sud en « témoin de l’authentique coexistence »Paris : Les chrétiens ont un rôle essentiel à jouer dans les processus de démocratisation en cours...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.