Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri salue le discours de Abbas et appelle à la solidarité arabe avec la Palestine

L’ancien Premier ministre Saad Hariri a rendu un hommage marqué au discours qualifié de « courageux » prononcé par le président palestinien Mahmoud Abbas à la tribune des Nations unies, dans lequel il a demandé l’adhésion de l’État de Palestine à l’organisation internationale, en dépit des fortes pressions exercées sur l’Autorité palestinienne.
« Nous soutenons fermement la démarche du président palestinien, qui exprime les aspirations et les espoirs du peuple palestinien, a affirmé M. Hariri. Nous estimons également que la solidarité arabe avec la Palestine devrait constituer l’un des principaux jalons du processus politique et diplomatique destiné à soutenir la cause palestinienne. »
« Les pays arabes ne devraient pas laisser le commandement palestinien seul face aux défis posés par l’obstination israélienne et face aux pressions exercées par des parties internationales pour court-circuiter la démarche historique du président Abbas », a encore dit M. Hariri.
L’ancien Premier ministre Saad Hariri a rendu un hommage marqué au discours qualifié de « courageux » prononcé par le président palestinien Mahmoud Abbas à la tribune des Nations unies, dans lequel il a demandé l’adhésion de l’État de Palestine à l’organisation internationale, en dépit des fortes pressions exercées sur l’Autorité palestinienne.« Nous soutenons...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut