Tunisie: Arrestation d'un ex-responsable du régime de Kadhafi
AFP /
le 22 septembre 2011 à 17h54
Un ex-responsable du régime libyen sous le colonel Kadhafi a été arrêté mercredi soir par les autorités tunisiennes près de la frontière avec l'Algérie, a annoncé jeudi le ministère tunisien de l'intérieur.
Un officiel du ministère a identifié la personne arrêtée comme Al-Baghdadi Al-Mahmoudi et l'a présentée comme l'ex-chef des services de renseignements libyens.
Cette source a précisé que cet ex-reponsable libyen avait été appréhendé pour être entré illégalement en Tunisie, dans la région du poste frontière de Tamaghza, dans le sud-ouest de la Tunisie.
"Il a été arrêté hier soir à proximité de Tamaghza en entrant en Tunisie. Il n'avait pas de visa", a déclaré à l'AFP un officiel du ministère de l'intérieur précisant qu'il était accompagné de deux autres personnes.
Un ex-responsable du régime libyen sous le colonel Kadhafi a été arrêté mercredi soir par les autorités tunisiennes près de la frontière avec l'Algérie, a annoncé jeudi le ministère tunisien de l'intérieur.Un officiel du ministère a identifié la personne arrêtée comme Al-Baghdadi Al-Mahmoudi et l'a présentée comme l'ex-chef des services de renseignements libyens. Cette source a précisé que cet ex-reponsable libyen avait été appréhendé pour être entré illégalement en Tunisie, dans la région du poste frontière de Tamaghza, dans le sud-ouest de la Tunisie."Il a été arrêté hier soir à proximité de Tamaghza en entrant en Tunisie. Il n'avait pas de visa", a déclaré à l'AFP un officiel du ministère de l'intérieur précisant qu'il était accompagné de deux autres personnes....
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.