Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila Solh Hamadé dans l’ordre du Cèdre

Le chef de l’État remettant les insignes de l’ordre du Cèdre à Mme Leila Solh Hamadé.

Le président Michel Sleiman a remis à la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, les insignes de l’ordre national du Cèdre, grade de grand officier. Une cérémonie a eu lieu à cette occasion au palais présidentiel de Baabda en présence de la famille de Mme Solh.
Dans une courte allocution de circonstance, le président Sleiman a rendu un vibrant hommage à l’aide multiple que la fondation al-Walid ben Talal accorde aux différentes couches sociales de la population, « ce qui contribue à l’instauration de la justice sociale, laquelle est le fondement de la démocratie ». Le chef de l’État a mis l’accent sur le fait que les aides octroyées par la fondation n’établissent « aucune distinction entre une région ou une autre, ou entre une communauté et une autre ». « Cette aide n’est pas uniquement matérielle, mais elle est également sentimentale, d’autant que Mme Solh incite les jeunes à s’engager sur la voie de l’amitié et de la coexistence, ce qui n’est nullement surprenant compte tenu des trois racines familiales dont est issue Mme Solh, en l’occurrence celles du président Riad Solh, de Sabri Hamadé et de l’émir al-Walid ben Talal ».
Mme Solh Hamadé a ensuite pris la parole pour exprimer ses remerciements au président Sleiman et lui rendre hommage.
Le président Michel Sleiman a remis à la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, les insignes de l’ordre national du Cèdre, grade de grand officier. Une cérémonie a eu lieu à cette occasion au palais présidentiel de Baabda en présence de la famille de Mme Solh.Dans une courte allocution de circonstance, le président Sleiman a rendu un vibrant hommage à l’aide multiple que la fondation al-Walid ben Talal accorde aux différentes couches sociales de la population, « ce qui contribue à l’instauration de la justice sociale, laquelle est le fondement de la démocratie ». Le chef de l’État a mis l’accent sur le fait que les aides octroyées par la fondation n’établissent « aucune distinction entre une région ou une autre, ou entre une communauté et une...