Giorgio Perottino/Reuters
L’ancien champion du monde espère en avoir la possibilité cette saison, convaincu par le potentiel de sa McLaren Mercedes après leurs résultats obtenus sur des circuits similaires à celui de Singapour. Button avait terminé troisième en principauté et s’était imposé sur le tracé hongrois du Hungaroring.
« C’est l’une des courses que j’aimerais le plus remporter et j’espère que nous serons en mesure de montrer le même genre de performance qu’à Monaco et en Hongrie, où j’ai réalisé deux de mes meilleures courses de l’année. Étant donné notre forme actuelle, je suis optimiste quant au fait que nous pourrons réaliser une nouvelle course solide à Singapour. Je suis vraiment satisfait du rythme de la voiture pour le moment et des efforts réalisés par l’équipe. Néanmoins, gagner est tout ce qui compte et c’est ce que nous viserons le week-end prochain », a-t-il indiqué.
« C’est étrange de terminer la saison européenne et d’avoir encore six courses à disputer. Personnellement, j’adore cette fin de saison outre-mer, car les circuits que nous visitons sont vraiment diversifiés et, d’un point de vue du pilote, nous nous rendons sur quelques-uns des meilleurs circuits du calendrier. »