Aoun à « L’OLJ » : De « grandes divergences » avec Mikati
OLJ /
le 20 septembre 2011 à 00h51
Le chef du CPL, Michel Aoun, fait état de « grandes divergences » avec le Premier ministre Nagib Mikati en ce qui concerne notamment la situation des fonctionnaires dont le mandat est venu à expiration. Le général Aoun affirme en outre « ne pas être intéressé par le pouvoir si je ne peux pas réaliser des réformes ».
Le chef du CPL, Michel Aoun, fait état de « grandes divergences » avec le Premier ministre Nagib Mikati en ce qui concerne notamment la situation des fonctionnaires dont le mandat est venu à expiration. Le général Aoun affirme en outre « ne pas être intéressé par le pouvoir si je ne peux pas réaliser des réformes ».Michel Aoun : Si je ne peux pas réaliser des réformes, le pouvoir ne m’intéresse pas...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.