Liban: une mère et ses six enfants tués au fusil de chasse (police)
AFP /
le 19 septembre 2011 à 10h00
La police libanaise a annoncé lundi la découverte des corps d'une Libanaise et de ses six enfants, tués apparemment par des tirs de fusil de chasse, dans leur appartement à Beyrouth.
"Une femme de 55 ans et ses six enfants ont été découverts dimanche soir dans leur appartement à Basta" un quartier pauvre de la capitale libanaise, a indiqué un porte-parole de la police à l'AFP précisant qu'une enquête était en cours.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le fils aîné, âgé de 25 ans pourrait avoir tiré sur sa mère et ses cinq frères avant de se donner la mort.
Les corps de la mère et de cinq enfants ont été retrouvés dans une chambre tandis que le corps du fils aîné se trouvait dans une autre chambre avec l'arme du crime.
Le père était rentré chez lui dimanche soir après avoir passé le week end dans son village natal au Liban sud, a ajouté le porte-parole.
La police libanaise a annoncé lundi la découverte des corps d'une Libanaise et de ses six enfants, tués apparemment par des tirs de fusil de chasse, dans leur appartement à Beyrouth."Une femme de 55 ans et ses six enfants ont été découverts dimanche soir dans leur appartement à Basta" un quartier pauvre de la capitale libanaise, a indiqué un porte-parole de la police à l'AFP précisant qu'une enquête était en cours.Selon les premiers éléments de l'enquête, le fils aîné, âgé de 25 ans pourrait avoir tiré sur sa mère et ses cinq frères avant de se donner la mort.Les corps de la mère et de cinq enfants ont été retrouvés dans une chambre tandis que le corps du fils aîné se trouvait dans une autre chambre avec l'arme du crime.Le père était rentré chez lui dimanche soir après avoir passé le week end dans son...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.