La décision municipale de fermer les débits d’alcool après 22 h à Hadeth continue de faire des vagues. Les vendeurs d’alcool crient à l’injustice et à l’inefficacité de la mesure, qui ne touche que leurs commerces. La municipalité, pour sa part, assure « protéger la ville du chaos causé par des clients trop bruyants » venus de la localité et d’ailleurs.
La décision municipale de fermer les débits d’alcool après 22 h à Hadeth continue de faire des vagues. Les vendeurs d’alcool crient à l’injustice et à l’inefficacité de la mesure, qui ne touche que leurs commerces. La municipalité, pour sa part, assure « protéger la ville du chaos causé par des clients trop bruyants » venus de la localité et d’ailleurs.À Hadeth, bras de fer entre les vendeurs d’alcool et la municipalité...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.