Encore un vendredi sanglant en Syrie : la répression a fait au moins 30 tués
OLJ /
le 17 septembre 2011 à 00h02
Dans cette image tirée d’une vidéo YouTube, on peut voir une manifestation antirégime à Douma, dans la banlieue de Damas.
Les Syriens ont manifesté hier par milliers à travers le pays pour souligner leur détermination à protester dans la rue jusqu’à la chute du président Bachar el-Assad. Le régime, lui, restait inflexible, ses forces de sécurité et son armée poursuivant ratissages, perquisitions et arrestations dans les villes. La répression de la contestation a fait au moins trente morts hier.
Les Syriens ont manifesté hier par milliers à travers le pays pour souligner leur détermination à protester dans la rue jusqu’à la chute du président Bachar el-Assad. Le régime, lui, restait inflexible, ses forces de sécurité et son armée poursuivant ratissages, perquisitions et arrestations dans les villes. La répression de la contestation a fait au moins trente morts hier.Les manifestations pour la chute du régime syrien continuent, alors que la répression fait au moins 30 morts...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.