Les forces de sécurité ont mis un terme mercredi à l'offensive lancée vingt heures plus tôt par les talibans contre le quartier général de l'OTAN, des ambassades et des postes de police à Kaboul, en tuant les derniers activistes, a annoncé un porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur. « Les opérations viennent juste de se terminer et six terroristes ont été tués par la police, les précisions concernant le nombre de victimes seront communiquées ultérieurement », a écrit le porte-parole de la police Sedik Sedikki sur Twitter.
Les taliban ont lancé mardi une vague d'attaques coordonnées au cœur même de Kaboul, tirant à la roquette en direction de l'ambassade des États-Unis et du quartier général de l'OTAN et ciblant la police dans trois autres secteurs. Par son ampleur et la variété de ses cibles, cet assaut est le plus important jamais lancé par les talibans à Kaboul depuis leur renversement à la suite de l'intervention militaire américaine en 2001.
Les taliban ont lancé mardi une vague d'attaques coordonnées au cœur même de Kaboul, tirant à la roquette en direction de l'ambassade des États-Unis et du quartier général de l'OTAN et ciblant la police dans trois autres secteurs. Par son ampleur et la variété de ses cibles, cet...