Rechercher
Rechercher

Sport - Auto - Rallye du Liban

La lutte pour la plus haute marche du podium s’annonce acharnée

Un des groupes de pilotes qui ont répondu à l’appel du comité organisateur du rallye hier lors de la conférence de presse tenue à l’hôtel Rhostone. Photo Sarkis Yesterian

La majeure partie des 42 pilotes qui participent au prochain Rallye du Liban, dont le départ sera lancé ce vendredi 16 septembre, ont répondu présent à l’appel du comité sportif national et du comité organisateur qui ont tenu hier une conférence de presse à l’hôtel Rhostone à Haret Sakhr.
En présence du directeur du comité sportif national de sports automobiles de l’ATCL, Gaby Kreiker, du directeur du rallye, Issam Hitti, et des membres du comité organisateur, les pilotes se sont livrés aux journalistes, exprimant chacun ses ambitions et ses visées sur le podium. Dans une atmosphère des plus décontractées, les pilotes se sont lancé des défis et des paris, le tout dans une ambiance dictée par la bonne humeur et un grand esprit sportif.
En clôture, Gaby Kreiker a souhaité à tous les pilotes plein succès à l’entame de cette 34e édition de la plus grande course de rallye au Liban.
La majeure partie des 42 pilotes qui participent au prochain Rallye du Liban, dont le départ sera lancé ce vendredi 16 septembre, ont répondu présent à l’appel du comité sportif national et du comité organisateur qui ont tenu hier une conférence de presse à l’hôtel Rhostone à Haret Sakhr.En présence du directeur du comité sportif national de sports automobiles de l’ATCL, Gaby Kreiker, du directeur du rallye, Issam Hitti, et des membres du comité organisateur, les pilotes se sont livrés aux journalistes, exprimant chacun ses ambitions et ses visées sur le podium. Dans une atmosphère des plus décontractées, les pilotes se sont lancé des défis et des paris, le tout dans une ambiance dictée par la bonne humeur et un grand esprit sportif. En clôture, Gaby Kreiker a souhaité à tous les pilotes plein succès à...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut