La coupe « President Club », l’ultime et le plus prestigieux des rendez-vous de golf au Liban, marque la fin des tournois de la saison rassemblant les 21 golfeurs qui ont engrangé le plus de points et de victoires lors de la saison 2011.
Équivalente au Master 8 en tennis, dans lequel seuls les huit meilleurs joueurs du classement ATP sont qualifiés, la coupe « President Club » comptait le week-end dernier les 21 golfeurs qui ont occupé les premiers rangs lors des rencontres mensuelles disputées tout au long de l’année dans le cadre du calendrier de la saison 2011 du championnat du Liban de golf.
C’est donc sur le parcours de 36 trous du Golf Club que Robert Prince a enregistré le meilleur score des journées de samedi et dimanche pour remporter haut la main la coupe « President Club ».
Sous le patronage du président du comité de la fédération libanaise de la discipline et en présence des membres du comité, M. Robert Prince, absent des parcours de golf depuis un moment, a créé la sensation en occupant la première place au nez et à la barbe des 21 meilleurs golfeurs de la saison parmi lesquels se trouvaient les plus expérimentés, chevronnés et farouches adversaires qui forment l’élite du golf au Liban.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats La coupe « President Club », l’ultime et le plus prestigieux des rendez-vous de golf au Liban, marque la fin des tournois de la saison rassemblant les 21 golfeurs qui ont engrangé le plus de points et de victoires lors de la saison 2011. Équivalente au Master 8 en tennis, dans lequel seuls les huit meilleurs joueurs du classement ATP sont qualifiés, la coupe « President Club » comptait le week-end dernier les 21 golfeurs qui ont occupé les premiers rangs lors des rencontres mensuelles disputées tout au long de l’année dans le cadre du calendrier de la saison 2011 du championnat du Liban de golf. C’est donc sur le parcours de 36 trous du Golf Club que Robert Prince a enregistré le meilleur score des journées de samedi et dimanche pour remporter haut la main la coupe « President Club ». Sous le patronage du...