Rechercher
Rechercher

Liban

Le « Time » confirme l’authenticité de l’interview avec l’accusé du Hezbollah

Le Time Magazine persiste et signe : l’interview avec l’un des quatre responsables du Hezbollah accusés par le Tribunal spécial pour le Liban dans l’assassinat de Rafic Hariri « a bel et bien eu lieu ». « Elle est valide et crédible et loin d’être une fabrication du TSL. » C’est ce qu’a affirmé hier le directeur de l’hebdomadaire américain.
Le Time Magazine persiste et signe : l’interview avec l’un des quatre responsables du Hezbollah accusés par le Tribunal spécial pour le Liban dans l’assassinat de Rafic Hariri « a bel et bien eu lieu ». « Elle est valide et crédible et loin d’être une fabrication du TSL. » C’est ce qu’a affirmé hier le directeur de l’hebdomadaire américain.Le directeur du...

commentaires (2)

Si le Hezb n’avait pas donné son accord pour cette entrevue, le journaliste, qui habite le Liban, n'aurait jamais osé. C'est donc un scénario monté de toute pièce pour donner une preuve que le TSL est capable de fabriquer de fausses informations, et par la même occasion pour faire passer le message.

Dolly Yazbek

17 h 50, le 23 août 2011

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Si le Hezb n’avait pas donné son accord pour cette entrevue, le journaliste, qui habite le Liban, n'aurait jamais osé. C'est donc un scénario monté de toute pièce pour donner une preuve que le TSL est capable de fabriquer de fausses informations, et par la même occasion pour faire passer le message.

    Dolly Yazbek

    17 h 50, le 23 août 2011

  • Le magazine peut persister et signer autant qu'il veut. Il affirme en long en large et en diagonale que l'interview a eu lieu. Qu'attends donc -t-il pour la publier, photos de l'interviewer et de l'interviwee a l'appui, s'il veut que sa credibilite soit intacte?

    Jad Obeid

    05 h 58, le 23 août 2011

Retour en haut